FLASH INFO:

Accueil » Actualites

UN PROJET POUR LES ADOLESCENTS INITIE PAR LE CENTRE SAS
UN PROJET POUR LES ADOLESCENTS INITIE PAR LE CENTRE SAS

La prise en charge des adolescents s'avère être un problème important vu la délicatesse de cet âge qui est le passage du stade d'enfant à un stade intermédiaire avant celui d'adulte.

Le Centre SAS ayant fait ce constat a soumis un projet dans le cadre de l'initiative 5% en vue de répondre à cette problématique.

Dans le cadre de la mise en oeuvre de ce projet, un atelier d'échanges a été organisé le mercredi 7 juillet 2017 à Bouaké qui a vu la participation de la Préfecture de Bouaké, des acteurs de la santé de Bouaké, de Toumodi, de Katiola, de Korhogo, du secteur social de Bouaké, de Korhogo et d'ONG venues de Toumodi, de Bouaké, de Katiola, et de Korhogo.

Des échanges fructueux ont sanctionné cet atelier et laissent entrevoir un avenir très participatif qui boostera la prise en charge globale des adolescents.

Au final, il s'agira d'améliorer le taux de rétention des adolescents dans leur prise en charge.

 

Mot de la directrice
Mme Diagola Penda TOURE

1995 – 2015, voilà 20 ans déjà qu'un groupe composé de 03 assistants sociaux, une secrétaire de direction, une aide sociale, un coursier, une fille de ...

Lire la suite

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Le Centre Solidarité Action Sociale de Bouaké lance un appel d'offres pour la sélection d'un cabinet d'expertise comptable pour la certification de ses comptes pour l'exercice 2016.

Ci-joint les termes de référence.

Pour de plus amples informations, ...

 
Pensez-vous que le Centre SAS joue vraiment son rôle dans la lutte contre le SIDA
  Voir les résultats