FLASH INFO:

Accueil » Actualites

Réunion mensuelle avec les Conducteurs de Motos Taxis de Bouaké
Réunion mensuelle avec les Conducteurs de Motos Taxis de Bouaké

Le 5 septembre dernier s’est tenue la réunion mensuelle avec les Conducteurs de Motos Taxis (CMT) de Bouaké intervenant dans le cadre du projet I YERE KOROSSI. Elle avait pour objectif de afin de faire le point sur leurs activités de sensibilisation à l’endroit de leurs pairs pour le mois d’août 2018.

Grâce à leur détermination et leur engagement, les éducateurs de pairs ont dépisté 83 CMT en août, soit une augmentation de 18,57% par rapport au mois précédent.

I YERE KOROSSI est un projet de prévention des infections sexuellement transmissibles, du VIH/Sida et de promotion du planning familial chez les conducteurs de moto taxis et les jeunes filles de 15 à 24 ans exerçant dans le secteur informel. Il intervient dans les villes de Bouaké et de Korhogo à travers des éducateurs de pairs organisant des causeries de groupe ainsi qu’un service de conseil et dépistage mobile.

Mot de la directrice
Mme Diagola Penda TOURE

1995 – 2015, voilà 20 ans déjà qu'un groupe composé de 03 assistants sociaux, une secrétaire de direction, une aide sociale, un coursier, une fille de ...

Lire la suite

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Le Centre Solidarité Action Sociale de Bouaké lance un appel d'offres pour la sélection d'un cabinet d'expertise comptable pour la certification de ses comptes pour l'exercice 2016.

Ci-joint les termes de référence.

Pour de plus amples informations, ...

 
Pensez-vous que le Centre SAS joue vraiment son rôle dans la lutte contre le SIDA
  Voir les résultats