FLASH INFO:

Accueil » Actualites

Lancement de la web-émission « Cœur de star » de l’ONG Smile à Abidjan
Lancement de la web-émission « Cœur de star » de l’ONG Smile à Abidjan

Le 17 octobre 2018, le Centre SAS a participé au lancement de la web-émission « Cœur de Star » qui s’est tenue à la fondation DONWAHI à Abidjan.

Cœur de star est une émission créée par l’ONG SMILE, qui met en avant une star ou une célébrité du showbiz, des affaires ou de la politique devant relever un défi consistant à exercer un corps de métier totalement différent du sien. En cas de succès, elle fait gagner un don d’une valeur d’un demi-million de FCFA destiné à des associations qui se battent chaque jour pour aider des personnes dans le besoin et améliorer leurs conditions de vie ou leur santé. C’est ainsi que le Centre SAS a eu l’honneur de prendre part à cette émission.

Au cours de la cérémonie, Monsieur Kader Djire, PDG de Médiatics a déclaré que sa structure remettait la somme de 5 000 000 FCFA aux 10 ONG présentes au lancement. Le CSAS a donc reçu la somme 500 000 FCFA.

Le Centre SAS remercie les partenaires de l’ONG SMILE SUNU assurances et MTN, l’artiste O’nel Mala pour avoir relevé le défi, Monsieur Kader Djiré pour le don et surtout Madame Awa Ba, Directrice de l’ONG SMILE pour l’initiative.

Mot de la directrice
Mme Diagola Penda TOURE

1995 – 2015, voilà 20 ans déjà qu'un groupe composé de 03 assistants sociaux, une secrétaire de direction, une aide sociale, un coursier, une fille de ...

Lire la suite

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Le Centre Solidarité Action Sociale de Bouaké lance un appel d'offres pour la sélection d'un cabinet d'expertise comptable pour la certification de ses comptes pour l'exercice 2016.

Ci-joint les termes de référence.

Pour de plus amples informations, ...

 
Pensez-vous que le Centre SAS joue vraiment son rôle dans la lutte contre le SIDA
  Voir les résultats