FLASH INFO:

Accueil » Détail du flash

Le Centre SAS est une ONG reconnue d’utilité publique qui a pour vocation d’assurer la prise en charge globale (médicale et psychosociale) des personnes vivant avec le VIH/SIDA (PVVIH) et de leurs familles.

En matière de lutte contre le VIH/sida il y a tant d'espoirs aujourd'hui qu'il est inconcevable pour le CSAS qu'on en meurt encore par peur ou par ignorance. Pire, que des bébés et des enfants en soient encore victimes à cause de la peur ou de l'ignorance de leurs parents. C'est pourquoi le CSAS sera partout où il estimera que sa présence est nécessaire pour aider à sauver ne serait-ce qu'une vie. Avec l'aide de tous bien sûr. C'est pourquoi toute aide de votre part est la bienvenue.

Mot de la directrice
Mme Diagola Penda TOURE

1995 – 2015, voilà 20 ans déjà qu'un groupe composé de 03 assistants sociaux, une secrétaire de direction, une aide sociale, un coursier, une fille de ...

Lire la suite

AVIS D'APPEL D'OFFRES

Le Centre Solidarité Action Sociale de Bouaké lance un appel d'offres pour la sélection d'un cabinet d'expertise comptable pour la certification de ses comptes pour l'exercice 2016.

Ci-joint les termes de référence.

Pour de plus amples informations, ...

 
Pensez-vous que le Centre SAS joue vraiment son rôle dans la lutte contre le SIDA
  Voir les résultats